Quand j'étais petit...

• Staff

Quand on était enfant on faisait, croyait des choses bizarre et même adolescent on faisait pas des trucs vraiment intelligent.

Le principe c'est simple, raconter quelques choses que vous faisiez ou croyez quand vous étiez jeunes.

Quand j'étais au collège pour faire la rebelle je mettais le jogging au dessus de mon jean's parce que j'avais la flemme de me changer.

• Modérateur

Quand j'étais au collège pour faire la rebelle je mettais le jogging au dessus de mon jean's parce que j'avais la flemme de me changer.

J'crois qu'on l'a toutes fait au moins une fois ça.. 😆

Quand j'étais gamine je pensais que c'était "perdre les os", j'trouvais ça étrange et terrible. 😦

• Staff

Je pensais aussi que c'était perdre des vrai os xD.

"Le sortez couvert" je pensais que c'était pour les gens qui travaillaient la nuit et qu'il faisait froid dehors, il fallait mettre une veste.

• Quand j'étais ados, il y avait une vieille maison abandonné pas loin de chez moi... le week-end avec les copains on y allait sans que nos parents le sache, on visitait cette maison, qui était très grande et abandonnée. Cela faisait super peur, c'était pleins de vieux objets etc.... on s'est toujours dit qu'elle était "hantée..." Des fois les propriétaires passaient et on s'enfuyait en hurlant...

• Staff

Je faisais pareil avec la vielle école ménagère à terville qui n'existe plus.

• Staff

Une autruche m'a piqué mon paquet de popcorn au Zoo, et elle m'a mordu au passage.

Et pendant longtemps j'ai fait des cauchemards d'autruche suite à ça

• Staff

J'avais peur du monstre sous le lit, mais si j'étais sous la couette il ne pouvait pas me manger.

• @Mlle-Harmony quand tu étais petite tu avais peur de chucky !!!!!! euh ... En fait c'est encore le cas aujourd'hui mdrr
    Sinon moi petite j'ai vraiment pas supporté Mars Attack j'en ai fais des cauchemars pendant des mois 😕

• Staff

"moi petite"
    "Mars Attack"

😢

• Staff

Quand j'étais petit je croyais qu'il n'y avait qu'un seul mec derrière Simon & Garfunkel ( Simon Edgar Funkel ) quand on m'en parlait 😕

• Staff

@Mike je sais pas du tout de quoi tu parle xD

Log in to reply

0

73
Utilisateurs

291
Sujets

1.5k
Looks like your connection to Guild of Gamers was lost, please wait while we try to reconnect.